Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
Intriguer par les hombrews je m'en suis lancé en quête dès que la méthode bannerbomb me l'a permis.
J'ai donc suivis scrupuleusement ce tuto http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1.
Mais seulement voilà, bon nombre de hombrew ne marchais pas ...
J'ai donc tentais l'aventure "Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto". http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Ayant déjà installé la HBC j'ai tout de suite commencé a l'étape B "Passer votre WII en 3.2"
Après de très nombreux et fastidieux essaie j'ai finalement réussi à downgradé, installé le Cios rev 10, repassé en 4.0 avec l'updater de Waninkoko et installé le prloader en suivant toute les étapes..
J'ai ensuite installé tout les wad du ciospack v4 manuellement via Wadmanager (Cioscorp m'affichant a chaque fois "... error ret -1" ou quelque chose comme ça)
La réinstallation du preloader c'est passé sans accro, mais celui ci na jammais réussit a lire le hack.ini de ma carte sd (C'est une sdhc). Donc impossible de bloqué les mise a jours de me jeux ...
J'ai alors tenté de passé par le backup launcher de wiigator mais a chaque tentative il me renvoyait un écran noir ...
Je suis passé a l'usb/sd loader, après formatage de ma carte sd et transfer de l'iso. ça ne marchais toujours pas "Une erreur est survenue veuillez appuyé sur la touche eject .."
J'ai alors essayé le Cios rev12, mais cela n'a ut aucun effet ...
Donc finalement après toute ses aventures hasardeuse, j'ai finalement ut l'idée d'essayer le backup launcher et l'usb loader en 3.2.
J'ai donc recommencé le tuto là ou il est question de downgrade. Le cios_fix.wad été apparemment toujours là puisqu'il me proposé de le désinstallé, je n'en ai rien fait. J'ai donc continué et lancé Firmware Downgrader 1.1. Cette fois-ci le downgrade ce passe bien du 1er coup mais le preloader disparait et l'IOS Downgrader 1.0 lui ne fonctionne pas correctement, lorsque j'accepte de "continuer" il m'affiche directement le message de reboot.
J'essaye alors de voir si je peut réinstallé le Cios rev10, mais la chaine hombrew ne ce lance plus .. "écran noir" ( j'imagine que je peut toujours essayé de lancé l'installation du Cios rev10 avec la méthode de boot par la carte sd mais je préfère m'arrêter là pour l'instant.)
Voilà ou j'en suis aujourd'hui...
J'en appelle a votre expérience, savoir si j'ai fait quelque chose de travers, si je peut encore rattrapé le tir, ou alors un moyen propre de revenir en 4.0 original afin de pouvoir recommencé sur des bases saines ( J'ai vu que fana a parlé de "procédure complete de desinstallation" mais je doute que dans mon cas la simple supression de la hbc suffise a tout nettoyer)
En tout cas merci du temps consacré a m'avoir lu.
n'importe quel version, tu peux suivre le tuto
Bon, je sais pas, mais tu peux le faire, ça ne détériorera pas ta wii. petit conseil avant de réinstaller le cIOSPACK, désinstalle ton jeu wiiware et essais, ça peux venir de là.
Cordialement,
J'ai un petit problème j' ai télécharger des backup de wii et j' ai esayé de les patcher en sortant les main.dol de la deuxième partition avec trucha signer 0.21 puis d'enlever l'erreur 001 grâce à generic wii patcher mais le bouton remove 001 ne s' affiche pas donc j'ai remis le main.dol en appyant sur replace et j' ai trucha sign it puis j ai gravé mon iso avec nero en 2x sur un dvd -R verbatim. le problème est que ma wii m'affiche "une erreur est survenue..."!
Je ne sais pas comment faire apparaitre le bouton remove 001 car je pense que c'est à cause de ça que la wii m'indique une erreur
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? si jamais vous avez besoin de plus d'informations demander moi.
merci d'avance